Livre d'or

Date
Par
Sujet

Temoignage du 22/01

Hello à tous!
Tout d’abord qu’elle bonne et belle idee ce site! et qu’elle generosité aussi!!
Je dois dire que j’ai souvent été bleuffée par ses réponses qui se sont averées etre justes! que ce soit en amour ou pour le travail Incroyable me disais-je à l’époque et oui sceptique que j’étais! Hors aujourd’hui en analysant les faits, les predictions se sont belles et bien realisées pour plus de 90% ! Certes peut etre pas dans les temps predis mais ce sont realisées tout de meme!!Donc aujourd’hui lorsque mes questions sont trop importantes pour moi, je me permets de faire appel à notre angels!! Ensuite je l’entend, l écoute et le mets de coté dans une petite boite pas trop loin car en effet nous avons tous notre libre arbitre! Ceci dis quand je prends des chemins de traverses, que je n’ai pas écouter ma petite voix ,je me rends compte au final que j aurais du mieux m’écouter et aussi l’écouter! Car tot ou tard peut importe les dates, les choses predient se realisent à leurs façons! Donc merci angels de nous guider et de nous prevenir losque l’on prends les chemins de traverses! A bientot!!

Alinka

Retour

Rechercher dans le site

© 2011 Tous droits réservés. Poiskoi Edition